Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des filles
21 septembre 2015

Démonstration du twist secret et un truc en plus !

Bonjour les choupettes !

Il y avait longtemps que je n'avais pas posté sur le blog mais je reviens avec plein de jolies choses à vous montrer !

Je commence par une démonstration vidéo ( y avait longtemps également n'est-ce-pas ??? ) du babyliss twist secret, un petit appareil rigolo qui fonctionne sur tout type de crinières !

Ses plus :

-  Peu encombrant

-  Pas de fils éléctriques, ce sont des piles

-  De multiples possibilités de créations de coiffures torsadées ainsi que d'accessoires grâce au kit !

-  Son prix

-  Son poids

 

Ses moins :

-  Une légère prise en main pour une utilisation plus développée (réaliser certaines coiffures demande un peu d'entrainement, mais on y arrive)

-  Son bruit qui impressionne !!!

-  Après je ne vois pas...

 

Allez le plus simple, c'est de vous montrer la vidéo. C'est parti, bon visionnage les filles et à vos twists !

 

 

Babyliss twist secret

 

 

La petite vidéo suplémentaire que je vous propose est un tuto DIY pour réaliser ses propres élastiques, vous allez voir c'est très simple, alors bon visionnage les filles !

 

Creer ses élastiques à cheveux

 

J'espère que ces deux vidéos vous ont plu, je reviens très vite avec deux nouveaux tutos coiffure !! Alors restez connéctés et.......

 

A vos chignons !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité
L'atelier des filles
  • Un blog consacré à mes passions créatives depuis toujours, la coiffure, des idées pour nos têtes blondes, des petits plats dans les grands et des petits bonus qui me font craquer... Inscrivez vous pour recevoir toutes les actualités...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 671
Publicité