Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des filles
10 octobre 2015

Le half bun qué-sa-co ????

Bonjour les choupettes !

Comment vont vos jolies crinières ? Aujourd'hui, je vais vous proposer une autre vidéo que j'avais réalisée cet été. Vous avez sans doute entendu parler du half bun, bon si ça ne vous dit rien, pas de panique, je vous explique !

On a vu et revu ce fameux bun, revisité de toutes les manières qu'il soit, et bien sûr, vous connaissez toutes la technique "p'tit ziguigui" sur la tête, mais si vous savez! la coiffure rapide des matins très pressés où l'on prend un élastique qu'on entortille sur le dessus de notre jolie boite crânienne en faisant un joli fouillis façon coiffé décoiffé ! Allez, faites un effort ,je suis sûre qu'à un moment de la journée, vous utilisez cette technique. Moi par exemple, c'est au moment de la douche ou bien quand je dois m'occuper de quelque chose (ménage, ranger les courses, mes minis crinières ) Ben oui! je suis comme vous les filles! J'ai aussi mon petit quotidien à la maison et dans ce cas, coiffure rapide et pratique de rigueur, le bun tout fouillis, un peu comme quand on se remonte les manches avant de bricoler ou de cuisiner ! Bon, cessons de parler de la vie de ma crinière et de mes poils crâniens ! Le half bun signifie donc : demi-chignon. Du coup, au lieu de prendre tous vos cheveux sur le haut de votre tête, vous séparez votre jolie crinière en deux parties en faisant une demi-queue et vous réalisez la "p'tite crotte" en question de la même façon que vous faisiez votre bun à la va-vite !

Bon d'accord tout ça, c'est du charabia, le plus simple est de visionner le tout en image, vous ne croyez pas?!

Alors cliquez ci-dessous et en avant la musique, bon visionnage !

 

Half bun rapide et facile

 

Ca vous a plu? Vous êtes convaincue ou pas ? Personnellement, je ne l'utilise que lorsque je fais une séance de sport, ou que j'ai la flemme de faire une autre coiffure.Mais initialement, cette coiffure est super pratique pendant les vacances. Ma vidéo a un peu de retard, je vous l'avoue !

Si vous voulez me laisser un petit commentaire, c'est plus bas que ça ce passe ! ou bien vous pouvez toujours passer par mes comptes facebook ou instagram pour me faire un petit coucou. Je me ferai un plaisir de parler crinière avec vous !!!!

A très vite mes choupettes !

 

 

A vos chignons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité
L'atelier des filles
  • Un blog consacré à mes passions créatives depuis toujours, la coiffure, des idées pour nos têtes blondes, des petits plats dans les grands et des petits bonus qui me font craquer... Inscrivez vous pour recevoir toutes les actualités...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 671
Publicité