Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des filles
22 mars 2015

Carnaval du jardinier

Bonjour mes choupettes !

Ces derniers jours, je n'ai pas beaucoup publié, voici ce qui a occupé mes journées pendant plusieurs heures...

L'école de ma fille participe au carnaval de Châlons en champagne en réalisant un char. Faisant partie de l' APEL, j'ai donc contribué à la réalisation de ce char, voici ce que ça a donné.

Le thème de cette année était : Le carnaval du jardinier (oui je sais, c'était dans le titre...)

 

carnaval 2015

Vous avez donc une photo de l'épouvantail que je me suis proposé de réaliser pour le char, et le char en question. Juste en dessous, moi j'adore l'escargot réalisé avec un pneu !

Et bien sûr, vous avez moi en jardinière, ben oui! en plus, on devait être déguisé, même si je vous avoue, j'aime faire plasir à mes princesses et je me déguise chaque année. Pour le coup, le costume n'était pas désagréable à porter...

Je vous le montre en détail, c'est un tablier de jardinier que j'ai réalisé avec deux vieux jeans et les poches d'un pantacourt...Si vous avez besoin de plus de détails et explications, vous pouvez me le préciser dans les commentaires...

 

20150322_120602                                               20150322_120619

 

 

                  20150322_120611

 

Par contre, mes deux princesses n'ont pas voulu suivre le thème, dur dur à cet âge là de se passer de son héroïne de dessin animé préféré ! Et bien entendu, je n'ai pas échappé à la célèbre reine des neiges dont j'ai maudit la cape en voile transparent qui m'a fait transpirer à grande eau lors de la confection...Mais voici le résultat, et surtout une princesse ravie qui était fière de son costume fait par sa maman...

Je suis donc libérée, délivrée...

princesse des neige

Voilà le travail ! Heureusement que la plus petite ne m'a pas demandé le même, quoiqu'elle a failli, mais OUF!

 

En effet, la plus petite de mes puces, en voyant la robe de sa soeur m'en a demandé une pour elle puis est revenue sur son premier choix :

" Moi, ze veux me déguiser en père-noël pour distribuer des cadeaux à tout le monde !!"

Me voilà donc partie dans un déguisment plus simple à réaliser...

Je n'ai pas eu le temps de faire les photos malheureusement mais voici un petit aperçu tout de même.

 

père noel

Elle avait même un gros ventre(un petit oreiller que j'avais confectionné vite fait était caché sous son manteau rouge, elle a adoré) et une hotte pour y mettre des bonbons qu'elle a distribués aux enfants pendant le défilé (à défaut de cadeaux...hihihi!)

En bref, un superbe moment de bonheur avec mes pepettes !

Le thème de cette année était très agréable, il y avait beaucoup de couleurs dans les chars et défilé et il était facile de se confectionner un petit déguisement rapide...

Voilà pour les infos et le pourquoi il y a eu beaucoup de cafouillis dans mon emploi du temps ainsi que sur le blog ! Mais me voilà de retour, jusqu'au prochain évènement !

A bientôt mes choupettes !

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à cocher les étoiles un peu plus bas, et si vous voulez être informées des nouveautés sur le blog, abonnez vous...Merci !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah didonc pas mal c déguisements. Bravo...
Newsletter
1 abonnés
Publicité
L'atelier des filles
  • Un blog consacré à mes passions créatives depuis toujours, la coiffure, des idées pour nos têtes blondes, des petits plats dans les grands et des petits bonus qui me font craquer... Inscrivez vous pour recevoir toutes les actualités...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 666
Publicité