Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des filles
19 avril 2015

Crinière gonflée !

Bonjour mes choupettes !

 

Aujourd'hui, ce n'est pas une recette de soufflé dont je vais vous parler mais bien de votre crinière avec un méga volume gonflé à bloc ! (bon n'exagérons pas non plus...)

En effet je vais vous faire part de mon expèrience avec deux produits très simples à utiliser et avec des résultats différents ! Ce sont les poudres volumes ou de maintien ou confort et texture...( à vous de choisir ! )

 

Je commence tout d'abord par la poudre de marque professionnelle...

31by8eStKtL__SY300_

 

Vu que c'est un produit professionnel, son utilisation est un peu plus fastidieuse mais avec un peu d'expèrience et quelques bons conseils, on y arrive... Cette poudre apporte avant tout de la texture à vos cheveux surtout quand vous avez un cheveu fin. Il remplace un peu la cire sans l'effet gras, ce qui n'est pas plus mal. Vous pouvez également vous en servir sur vos racines pour optimiser votre volume ! Cependant je le conseillerais plus lorsque vous souhaitez réaliser un chignon, il vous offrira une texture adéquate pour créer des coiffures audacieuses qui tiendront jusqu'au bout de la nuit !!! (ou jusqu'à la fin de votre journée, on a bien le droit d'être bien coiffée pour aller au boulot, non?!)

N'hésitez pas à me poser vos questions quant à son utilisation où à venir le tester lors d'un atelier !

 

Voici quelques exemples de coiffures réalisées avec le "super dust" de L'Oréal.

 

 

20150415_142427

Chignon banane sans trop d'effort et avec quelques pinces, ça tient tout seul !

 

 

20150419_110641

Chignon mi-ange mi-rebelle avec la cire effet mat en plus pour le maintien des boucles toute la journée !

 

 

Et Voici le duo gagnant...

11123737_800946283327297_791359452_n

Le super dust pour texturiser et apporter le volume nécessaire à votre coiffure et la cire effet mat pour le lissage ou le maintien de vos boucles...

 

Je vais maintenant vous parler d'un produit plus facile d'usage pour le quotidien et en plus qui vous évitera des shampoings trop répétés, c'est le nouveau shampoing sec de chez "Batiste" Ce coup-ci en terme d'utilisation, il est super pratique puisque c'est une bombe aérosol, et là J'ACHETE !

Du coup à la place de mon bla-bla habituel, je vous ai concocté une petite vidéo et les images parlent d'elles- mêmes . Attention ça va pschitter !!!

 

20150414_180901

 

 

Batiste and me

 

 

Alors qu'en pensez-vous ? J'espère que cela vous aidera dans votre mise en beauté du matin quand l'oreiller a achevé le brushing réalisé la veille !

 

Mon choix perso, le XXL Volume et le spécial brunette !

 

20150414_180848

 

 

Et pour toutes les autres crinières :

 

LE PLUS +++ : Leur packaging super fun ,et leur odeur irresistible adaptable à toutes nos crinières !!!!

 

Mon prochain test avec ce produit est son utilisation sur cheveux éléctriques; va-t-il pallier à cette réaction pleine d'étincelles ! A suivre !

 

A très vite mes choupettes !

 

 

 

A vos chignons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça s'achète où?
E
Et oui g vu ton palmier est bo😀
E
C génial. Fo t'en parle vendredi... Même pour les hommes ☺
Newsletter
1 abonnés
Publicité
L'atelier des filles
  • Un blog consacré à mes passions créatives depuis toujours, la coiffure, des idées pour nos têtes blondes, des petits plats dans les grands et des petits bonus qui me font craquer... Inscrivez vous pour recevoir toutes les actualités...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 671
Publicité