Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des filles
17 mars 2015

tuto bun coeur

Bonjour mes choupettes !

 

Parce que je n'allais pas vous laisser vous casser la tête devant ma photo en essayant de refaire ce fameux bun en cœur, voici le petit tuto pour le réaliser un peu plus bas...

Vous êtes prête, pas de panique, ce n'est pas bien compliqué...

C'est parti !

 

10346303_793569184032276_7322438265341573353_n

 

Le matériel, il vous faut, un bun rond, 4 élastiques fins, 2 petites pinces à chignon, un morceau de collant (oui oui !! le petit bout rose que vous voyez plus bas sur la photo est un morceau de collant fin à ma fille que j'ai coupé en bande fine d'environ 1cm...)

Etape 1, Réunissez votre matériel

Etape 2, Avec les 3 élastiques et le bun rond, commencez à former votre cœur en plaçant votre élastique vers le bas pour former la pointe

Etape 3, et 4, Mettre vos élastiques de chaque côté du bun pour former les arrondis de votre coeur

Etape 5, Pour bien unir la pointe du cœur, coincez une petite pince en ramenant un côté vers l'autre (surtout si vous avez le même type de bun que moi...)

Etape 6, Votre bun est prêt ! Vous n'avez plus qu'à l'enfiler sur votre queue en la passant par le centre (voir point rouge)

 

Pour le petit papillon avec le fameux collant,

 

Etape 1, Munissez vous de votre matériel

Etape 2, Pliez votre morceau de collant en deux

Etape 3, Mettez l'élastique restant au milieu pour serrer le centre, puis placez votre pince à chignon dans celui-ci.

 

Bravo mes choupettes !! Vous avez FINI !Encore un petit effort pour le mettre sur le haut de votre tête et vous aurez un beau petit chignon original pour fêter la st valentin avec l'élu de votre cœur !

 

Alors facile? Voici le tout en photo pour que ce soit plus clair...

 

coeur buns

 

divers 022

 

 

 Et pour réaliser votre coiffure de cœur, voici le tuto du bun classique, réalisez les étapes 1 et 2 puis 6 à 12, pas besoin de crêpage puisque vous avez le petit boudin que vous aurez placé à l'étape 2 sur votre queue, il vous suffit de répartir ensuite vos cheveux autour du cœur... Bon je ne vous garantis pas que vous allez y arriver du premier coup mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part... et surtout persévérez mes choupettes !

10903724_1549494088601597_584688720_n

 

A vos chignons !
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité
L'atelier des filles
  • Un blog consacré à mes passions créatives depuis toujours, la coiffure, des idées pour nos têtes blondes, des petits plats dans les grands et des petits bonus qui me font craquer... Inscrivez vous pour recevoir toutes les actualités...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 664
Publicité